STEPHFLEXIDEM

Tout en souplesse et en Gourmandises avec mes Flexipan

Pavé de citron 23 février 2010

Filed under: Bec Sucré — stephflexidem @ 8 h 42 min
Utilisons les agrumes qui sont de saison et qui nous apportent un peu de vitamines et de soleil par ces jours de grisaille. Ah, qu’on est bien dans sa cuisine ! Voici donc un petit pavé au citron réalisé dans le moule tablette mais qui s’adapte ausi très bien au moule tunisien (mais là, je n’ai pas de photo)
.

Si on aime un goût citronné plus prononcé, on peut doubler les proportions de citron indiquées dans la recette ou alors utiliser du citron vert au moins pour le glaçage. J’ai fait le test c’est très bon. Par contre pour le biscuit j’utilise toujours du citron jaune.
 
J’ai réalisé la recette au Cook’in ICI mais on peut très bien la faire à la main  .
 
 

Laisser un commentaire